Aperçu du Secteur3

Fournir (de nombreuses informations gratuites) pour le succès des organisations à but non lucratif et du secteur caritatif

Sector3Insights est une société de sondage sur les entreprises sociales. Ses prix sont bas et les bénéfices sont exclusivement destinés à des organismes de bienfaisance enregistrés et à d'autres recherches sectorielles. Elle est l'un des principaux bailleurs de fonds du GIV3 et fournit un flux de revenus régulier.

Nous avons fait quelques progrès, mais pas suffisamment. Dans le budget fédéral 2022, le gouvernement a fait part de son intention d'augmenter le QD de 3,5 % à 5 % pour les organismes de bienfaisance dont les actifs sont supérieurs à 1 million de dollars. Cette augmentation a débuté le 1er janvier 2023. Un beau pas en avant...

Cependant, nous pensons que 5 % ne sont pas suffisamment élevés pour garantir que les fonds publics soient utilisés tout au long de la vie des contribuables. Il continue de permettre à de l'argent de s'accumuler en marge sur les comptes de dotation des fondations alors que les organismes de bienfaisance éprouvent des difficultés et que des millions de Canadiens souffrent. Un produit différé est moins bon et devient souvent plus cher. Un QD plus élevé est à la fois justifié et moralement correct.

« Informez-vous d'abord sur les faits, puis
peut les déformer à votre guise. »
Mark Twain

Sector3Insights est spécialisé dans la mesure des informations et des meilleures pratiques pertinentes pour le »Troisième secteur» et les nombreuses organisations qui le composent, notamment...

  • Suivi de la générosité (sous toutes ses formes)
  • Comprendre les moteurs de la générosité
  • Profilage des principaux segments cibles
  • Le point de vue des donateurs (avantages et inconvénients) pour toute organisation caritative
  • Test préalable des communications/publicités ;
  • Et bien plus encore

Initiatives DONN3

Mutare

Une initiative préconisant de nouvelles politiques pour résoudre les problèmes actuels, renforcer le secteur caritatif et, en fin de compte, développer le secteur émergent à vocation sociale. Ajoutez votre voix.

Augmenter les subventions

Un mouvement visant à faire pression sur le gouvernement fédéral pour qu'il augmente le quota de distribution requis pour les fondations subventionnaires.

Mardi je donne

Chaque année, après la frénésie de consommation suscitée par le Black Friday et le Cyber Monday, nous organisons GivingTuesday, une journée dédiée aux personnes dans le besoin.

Le grand défi caritatif canadien

Un « concours caritatif » public au profit de tous les organismes de bienfaisance canadiens, chaque année au mois de juin. Gagnez une subvention importante !

La conversation philanthropique

Fournir aux conseillers financiers les outils nécessaires pour engager leurs clients dans des conversations constructives sur les dons de bienfaisance (que leurs clients souhaitent avoir).

Aperçu du secteur 3

Une société de recherche sur les entreprises sociales fournissant (de nombreuses informations gratuites) sur le succès des organisations caritatives et du secteur caritatif.

Inscrivez-vous à
nos nouvelles

* indicates required

Intuit Mailchimp